DOOH - Digital Out Of Home

Digital Out Of Home

illustration

DOOH Digital Out Of Home

Le DOOH permet de diffuser des campagnes publicitaires de divers annonceurs sur des réseaux d’écrans. La différence principale entre le DOOH et l’affichage dynamique est liée à l’usage final qui en est fait. Media4Display vous permet de gérer vos campagnes Dooh à 100% Avec Media4Display il est possible de combiner DOOH et Affichage Dynamique : une partie du temps l’écran est réservé au propriétaire des écrans pour sa propre communication et le reste du temps, il est possible de vendre cet espace publicitaire à des annonceurs (DOOH).
 

Une régie publicitaire intégrée à Media4Display

Régies : Utilisez Media4Display pour diffuser les campagnes de vos annonceurs


Faites gagner de la visibilité à vos clients auprès d’audiences ciblées : Intégrez les contenus de vos annonceurs, diffusez-les de manière ciblée, en fonction d’un nombre d’impressions sur une période définie.
Grâce à l’API Media4Display, décuplez le nombre de scénarios de diffusion : déclenchez automatiquement le lancement de contenus en fonction de facteurs externes : conditions météo, trafic routier, stocks… Couplée à une solution de reconnaissance faciale, les campagnes diffusées grâce à Media4Display peuvent être lancées en fonction des informations analysées en temps réel.


Retailers : Monétisez votre réseau d’écrans avec Media4Display

Rentabilisez votre réseau d’écrans en proposant à des annonceurs un nouveau moyen de communication digitale ciblée. Mettez à disposition de ces annonceurs des emplacements dans votre boucle d’affichage dynamique et générez des revenus publicitaires.