Windows 10 IoT Enterprise & Affichage dynamique

Lancé en 2015, Windows 10 IoT Enterprise est le système d’exploitation prenant la suite de Windows Embedded (Standard et Industry). Cette version de W10 IoT est particulièrement adaptée aux appareils professionnels de différents secteurs (retail, santé, industrie, …).
illustration

Windows 10 IoT Enterprise & affichage dynamique


Lancé en 2015, Windows 10 IoT Enterprise est le système d’exploitation prenant la suite de Windows Embedded (Standard et Industry). Cette version de Windows 10 IoT est particulièrement adaptée aux appareils professionnels de différents secteurs (retail, santé, industrie, …). Avec ce système d’exploitation, Windows introduit également une nouvelle gamme de tarifs s’adaptant à la puissance du processeur* :
  • Entry pour les processeurs Atom / Celeron (jusqu’à - 75%)
  • Value pour les processeurs Intel iCore i3 / Intel iCore i5 (jusqu’à - 50%)
  • High End pour les processeurs i7+
La performance du CPU influera donc sur le prix de la licence. En effet, les gammes Value et Entry sont respectivement moins coûteuses de 50 et 75% que la gamme High End. Cela permettra donc de profiter de toutes les fonctionnalités Windows sans avoir à payer un tarif élevé pour un processeur peu puissant.


En couplant l’utilisation de players fonctionnant sous Windows 10 IoT et Media4Display, profitez de toutes les fonctionnalités de Media4Display disponibles sous Windows tout en optimisant votre budget.







*source: www.microsoft.com