Retail – déstockez avec l’affichage dynamique

Comment écouler un stock de façon dynamique ?

Créez des opérations de déstockage grâce à la technologie de Media4Display, une solution d’affichage dynamique, qui relie en temps réel l’affichage des promotions en fonction des stocks.
illustration

Comment écouler un stock de façon dynamique ?


En vous appuyant sur Media4Display, le logiciel d’affichage dynamique, qui relie en temps réel les stocks avec l’affichage multimédia des promotions. En effet Media4Display gère toutes les sources de données (CSV, XML, textes, bases de données…), pilote tous les systèmes d’affichages digitaux (écran, kiosque, borne, TPV double écran…) via les réseaux (XDSL, 3G et 3G+,WIFI,LAN...) et s’interface avec les Systèmes d’Information.

 

Comment ca marche ?


Media4Display, grâce à ses API (Application Programming Interface), échange et interagit avec le Système d’Information du siège et /ou du point de vente. Le logiciel se connecte sur les applications installées (logiciel de gestion de stocks) pour récupérer des données en temps réel (exemple : quantité, prix) et affiche à l’écran la promotion du jour, le prix incrusté dans le message étant automatiquement mis à jour grâce à Media4Display.

Il est également possible de stopper une promotion d’un produit si son stock est épuisé. Par exemple, dans le cas d’une promotion flash, les produits peuvent partir en quelques heures, il est donc nécessaire d’avoir une fonction qui puisse arrêter la diffusion de cette promotion.