Nouvelle ergonomie, nouveau design et un logiciel encore plus performant

La version 4 du logiciel d’affichage dynamique Media4Display est disponible

Le logiciel d'affichage dynamique Media4Display s'offre un nouveau design pour sa version 4.0 offrant davantage d'ergonomie et de performance.
illustration

Une évolution majeure en termes d’ergonomie, un nouveau design et un logiciel d'affichage dynamique encore plus performant

Logiciel d’affichage dynamique en constante évolution, Media4Display voit son design et son ergonomie revus pour sa version  4. 

La version 4 de Media4Display utilise les dernières technologies d’interfaces web, s’inscrivant dans la lignée des standards tels que Windows®  10, le planning d’Outlook®, Google Docs ou encore Google Images.
La médiathèque, les diapositives, les séquences, le planning ainsi que la page d’accueil ont été réorganisés tout en conservant leur disposition (menu à gauche, enchaînement simple de la médiathèque, des diapositives et des séquences, etc.).


La nouvelle version renforce l’utilisation du drag and drop (glisser-déposer) offrant ainsi une interface plus fonctionnelle. Elle propose également des raccourcis clavier permettant une plus grande productivité.  L’objectif est de permettre à l’utilisateur de naviguer et d’utiliser un logiciel plus puissant encore plus facilement et sans rupture d’usage par rapport aux versions précédentes.

 
icône séquence affichage dynamique Media4Display Telelogos Icône planning affichage dynamique Media4Display Telelogos

 

 

Les widgets, autre nouveauté de la version 4 de Media4Display

Avec la version 4.0 de Media4Display il est possible d’ajouter des widgets pour faciliter l’intégration de contenus tels qu’un fil d’actualité Twitter®, une vidéo YouTube®, des indicateurs, des tableaux, des graphiques ou encore des barres de progression…

 

 


La version 4.0 du logiciel d’affichage dynamique Media4Display : un projet d’entreprise


« La nouvelle version 4.0 du logiciel Media4Display est un véritable projet d’entreprise. Tous les services (commerciaux, support, marketing, R&D) ont été impliqués au sein de ce projet pour lequel nous avons introduit une nouvelle méthode de travail.

Comme à chaque nouvelle version nous avons consulté les utilisateurs du logiciel ainsi que nos partenaires intégrateurs et avons ainsi intégré leurs besoins et leurs demandes. Cette nouvelle version a vraiment amélioré l’ergonomie et la performance du logiciel, optimisant ainsi son utilisation quotidienne et l’expérience utilisateur.

Du côté des players, Media4Display 4.0 supporte les dernières versions Windows et Android et s’affirme comme un outil unique pour gérer l’affichage sur écran comme sur tablette. 

La nouvelle version est déjà disponible en test, pour nos clients et sur notre site www.telelogos-media4display.com ».
 
Christophe BILLAUD, directeur général Telelogos