Nouveau partenaire au Royaume Uni pour Telelogos

Cyan Group spécialiste de la communication Cross Media intègre le réseau de partenaire Telelogos
illustration

International : Cyan Group, nouveau partenaire de TELELOGOS

Cyan Group TELELOGOS
Le processus de développement à l’international de TELELOGOS continue avec la signature d’un nouveau partenaire anglais, CYAN GROUP. Ce nouveau partenariat a été concrétisé lors du salon ISE (Integrated Systems Europe) en février dernier.

 

"Nous sommes heureux de ce partenariat avec Cyan Group. Appuyé par sa forte expérience dans la communication Cross Media, Cyan Group possède un véritable potentiel sur le marché de l’affichage dynamique. L’excellente qualité de la relation humaine entre Cyan Group et TELELOGOS vient renforcer les chances de succès de cette nouvelle collaboration." commente Yves Clisson, Président de TELELOGOS

 

Créée en 1997, Cyan Group est une entreprise indépendante et spécialisée dans la communication Cross Media, qui souhaite désormais mettre l’accent sur sa partie Digital en proposant la solution d’affichage dynamique Media4Display à ses clients.

 

 "Cyan Group est très fier de compter parmi les Partenaires Certifiés de TELELOGOS. Nous sommes convaincus que Media4display est une plateforme robuste, fiable et sécurisée, qui offre des fonctionnalités que nos clients pourront facilement utiliser. Media4Display place nos clients à la pointe de l’affichage numérique et de la diffusion de médias, ce qui leur permet d’organiser et de jouer différents types de contenus multimédia sur quasiment tout type d’écran. Nous nous réjouissons d’une relation longue et fructueuse avec notre partenaire européen de la technologie "

Graeme Smith, directeur général Cyan Group


cyan