Media4Display certifié pour les écrans Android Philips D-Line

Telelogos lance une application Android spécifique pour les écrans Philips D-Line

Telelogos, éditeur du logiciel d’affichage dynamique Media4Display, travaille en étroite collaboration avec les fabricants d'écrans afin de fournir à ses clients les dernières technologies disponibles sur le marché.
illustration

Le logiciel d’affichage dynamique Media4Display certifié pour les écrans Android Philips D-Line

Telelogos lance une application Android spécifique pour les écrans Philips D-Line disponible via www.professionaldisplayapps.com et www.telelogos-media4display.com .

Telelogos, éditeur du logiciel d’affichage dynamique Media4Display, travaille en étroite collaboration avec les fabricants d'écrans afin de fournir à ses clients les dernières technologies disponibles sur le marché.

"Nous avons soumis les écrans D-Line à un processus de test et de validation rigoureux afin de fournir à nos clients une solution solide. Nous avons ainsi développé une application Android spécifique pour cette gamme d'écrans. Grâce au fait que le fichier APK est «signé» par Philips, nos intégrateurs et nos clients bénéficient d'un déploiement et d'une utilisation simple » déclare Christophe Billaud, Directeur Général de Telelogos.


En plus de l'intégration Android, les écrans Philips D-Line contiennent une multitude de fonctions intelligentes conçues pour des performances optimales. Un slot mPCIe permet aux utilisateurs d'ajouter un module WiFi ou Bluetooth supplémentaire, les captures d'écran automatiques garantissent que le bon contenu est en cours d'affichage et les 16 Go de mémoire interne sont également conçus pour donner à l'utilisateur la meilleure expérience possible.


« La combinaison de l'application Android Media4Display et des écrans D-Line est une solution unique et puissante. Elle offre à tous nos clients une combinaison inégalée en termes de performance et de contrôle», explique Tim de Ruiter, Business Manager EMEA Digital Signage, Philips.