Le logiciel d'affichage dynamique Media4Display compatible avec Quividi

Telelogos, éditeur européen de logiciels, annonce son partenariat avec Quividi, la solution de mesure d'audience et d'attention.
illustration

​Telelogos annonce son partenariat avec Quividi, la solution de mesure d'audience et d'attention pour le DOOH (Digital-Out-Of-Home) et l'affichage dynamique.


Quivid-Media4Display-Digital-Signage-SoftwareLes deux partenaires fourniront une plateforme complète couplant un CMS capable de gérer des milliers d'écrans avec la solution d’analyse d'audience en temps réel la plus précise du marché. Grâce à cette intégration, les marques et les retailers seront en mesure de transmettre avec précision "le bon message, à la bonne cible, au bon moment" et ainsi optimiser leur communication.

Quividi propose une solution de mesure d'audience et d'attention qui aide les spécialistes du marketing à bien comprendre leur audience. Le système détermine, en temps réel, le nombre de spectateurs, leurs critères  démographiques (âge, sexe), les attributs du visage (lunettes, barbe) et l'humeur, ainsi que les possibilités de voir et le temps d'attention des spectateurs. Grâce à ces informations, les spécialistes du marketing obtiennent la démonstration définitive de l'impact de leur communication sur leur public cible.

En couplant les deux plateformes, le contenu diffusé grâce à Media4Display peut être lancé en fonction des informations analysées en temps réel par Quividi. 
Les spécialistes du marketing seront en mesure de concevoir des expériences engageantes pour le client, sur la base de critères tels que la distance par rapport aux écrans, le sexe, l'âge, l'humeur et le temps d'attention du public. Ils bénéficieront également de Campaign Genius, le nouvel algorithme d'intelligence artificielle de Quividi, qui optimise dynamiquement les créations pour un impact sur l'audience le plus percutant


L'interaction avec l'utilisateur est de plus en plus cruciale dans les projets d'affichage dynamique” commente Christophe Billaud, Directeur Général – Telelogos. "L'association d'une solution avancée de détection de mesure d’audience et d’attention comme celle de Quividi avec Media4Display nous semblait évidente. La solution combinée permet aux utilisateurs de gagner en efficacité dans les interactions avec leurs clients et d'avoir une mesure fiable de l'efficacité de leurs campagnes

Notre intégration avec Media4Display, l'un des leaders de l'affichage dynamique en Europe et en Asie, aidera les spécialistes du marketing à accroître l'impact de leur communication ", confirme Ke-Quang Nguyen-Phuc, CEO de Quividi. "Ils seront en mesure de planifier finement leurs stratégies de contenu, de mesurer en temps réel leurs performances et d'engager leur public avec des créations contextuelles et expérientielles ".