Avec la sortie de la version 3.5 de Media4display, Telelogos enrichit son logiciel d’affichage dynamique de nouvelles fonctions et supporte désormais des écrans pilotés par des players Android.
Destiné aux entreprises souhaitant une installation de Digital Media financièrement abordable et facile à mettre en place, Media4Display sous Android est disponible aussi bien en mode Saas (software as a service) qu’en mode licence (On Premise).
Le logiciel d’affichage dynamique Media4Display pilote des écrans contrôlés par des players qui peuvent être des clés, des cartes intégrées (OPS), des boitiers externes, ou des tablettes.
Accessible via tous types de navigateurs un serveur Media4Display permet de créer, planifier et diffuser des contenus multimédia sur des réseaux d’écrans distants équipés de players Android qui peuvent être des tablettes Android. Media4Display offre par exemple la possibilité sur une tablette Android de jouer une boucle de médias. Lorsque l’on touche l’écran, Media4Display stoppe cette boucle et peut lancer une application tierce.
Cette nouvelle version de Media4display assure l’essentiel des besoins en affichage dynamique sur des players plus accessibles financièrement. Elle permet ainsi à Telelogos de proposer une offre d’affichage dynamique d’entrée de gamme et de s’ouvrir à de nouveaux segments de marchés.
En couplant Media4Display et le logiciel de Mobile Device Management MediaContact, l’administration et la gestion des terminaux Android peut être enrichie.