Media4Display désormais disponible pour les écrans Samsung Tizen

Telelogos lance une nouvelle version de son logiciel d’affichage dynamique Media4Display

Telelogos éditeur du logiciel d’affichage dynamique Media4Display travaille en étroite collaboration avec les fabricants d'écrans afin de fournir à ses clients les dernières technologies disponibles sur le marché.
illustration

Le logiciel d'affichage dynamique Media4Display disponible pour les écrans Samsung Tizen

Media4Display, déjà compatible avec des players Windows ou Android est à présent disponible pour les écrans Samsung sous Tizen (Samsung Smart Signage Platform Displays – SSSP 4.0)

Avec Tizen, les écrans SSSP offriront des performances graphiques plus puissantes et une lecture de contenu sans faille pour étendre les possibilités d'affichage dynamique, tout en créant une expérience plus vivante et mémorable pour le public. Les écrans SSSP de quatrième génération sous Tizen sont dotés d'un nouveau moteur graphique permettant des temps de réponse, des interactions et des vitesses de chargement plus rapides.

Media4Display for Tizen, une solution robuste et clé en main


« Avec Media4Display for Tizen nous proposons une solution d’affichage dynamique robuste et clé en main à nos clients et intégrateurs.

Il paraissait évident de développer une version spécifique de notre logiciel d’affichage dynamique pour Tizen. Au –delà de l’intérêt grandissant du marché pour ce type d’écrans, cela la témoigne du fort partenariat engagé entre Samsung et Telelogos. » Christophe Billaud, Directeur Général de Telelogos

"Un éditeur de CMS de premier plan, tel que Telelogos, rejoignant notre communauté de partenaires SSSP, est une validation claire de la valeur que la plateforme Tizen apporte à nos écrans SOC. Je pense que ce sera très positivement reçu par la vaste base de clients de Telelogos, et nous sommes ravis de les présenter sur notre stand à ISE." commente Damon Crowhurst, Samsung European Display Director.