Certification Media4Display - Player Android NEC Cortex-A53 Quad-core

Le nouveau Player Android de NEC Cortex-A53 Quad-core passe au niveau supérieur dans l’affichage dynamique.

illustration
L’OPS SBC Cortex-A53 Quad-core est basée sur un processeur ARM Quad Core avec processeur multi-média intégré capable de lire  du contenu 4K et UHD, ainsi que le fonctionnement de logiciels tiers. Il prend en charge une vraie lecture vidéo 4K avec un support assisté par matériel pour différents formats vidéo et a été conçu avec l'intégration de l’affichage à l'esprit, et peut être branché directement dans n'importe quel appareil  prenant en charge le format OPS (Open Pluggable Spécification). En raison du niveau de haute performance, de la lecture d'applications logicielles basées sur Android et de la large gamme d'options de connectivité, il est idéal pour les applications d’Affichage Dynamique, tel que les grandes enseignes, l'aviation, le transport, la restauration, pour de la signalétique numérique ou de signalisation la plus conventionnelle.

Ce player NEC testé et approuvé par les équipes Telelogos, est certifié pour l’utilisation du logiciel d'affichage dynamiqe Media4Display. «Nous testons régulièrement des players fabriqués par nos partenaires afin de préconiser à nos clients et partenaires intégrateurs des players stables, puissants et robustes. L’OPS SBC Cortex-A53 Quad core répond parfaitement à notre niveau d’exigence. » témoigne Alexandre Gourdon, Directeur Commercial Affichage Dynamique chez Telelogos.
Application clé: combinée à la technologie la plus récente, ces PC embarqués sont utilisés comme contrôleurs d'informations de vol dans les aéroports, en tant que lecteurs multimédias pour les applications de signalisation de PLV, en tant que système de jeu, de tableau de menus pour QSR ou en tant que clients de vidéoconférence dans des applications d'entreprise et bien plus encore .


Fournir des avantages authentiques
  • Performances supérieures, haute efficacité - Le processeur Quad Core et le chipset graphiques Mali 450 intégrés offrent des performances exceptionnelles pour les formats de lecture UHD et 4K tels que H.264 et H.265.
  • Flexibilité d'utilisation élevée - Grâce à une large connectivité, comprenant 2 x USB 2.0 pour la connexion clavier et souris ou clé USB ou un cadre tactile, mais aussi un slot SD Card, une entrée  Gigabit Ethernet et au W-LAN (WIFI)  pour l'intégration réseau.
  • Une polyvalence illimitée: en prenant en charge une large gamme d'applications logicielles sur Android 5.1, cette plate-forme ouverte offre une grande souplesse pour les fournisseurs de logiciels de signalisation numérique et les intégrateurs de systèmes.
  • Conception sans ventilateur – Pour assurer un fonctionnement silencieux, une durabilité et une fiabilité accrues.
  • Totalement intégré - Simplement encastré dans l'écran pour une solution entièrement intégrée, le montage externe est obsolète. Une solution élégante et sans câble avec connexion interne pour l'alimentation, la vidéo, l'audio, les données et toutes les interfaces de contrôle.
  • Haute fiabilité - L'utilisation de composants de qualité industrielle et de gestion de la chaleur avancée rend cette solution idéale pour une opération 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Un engagement envers la qualité - Des garanties sur mesure sont disponibles pour répondre aux exigences à long terme grâce à l'extension de la garantie standard jusqu'à 5 ans.